RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Forum actuellement en travaux. Merci de n'effectuer aucune inscription. /!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à la sadique de se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissa Rosenwald

Admin

Admin
Anissa Rosenwald


Messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Vers Lyon

Personnage
Identitée: Anissa Rosenwald
Âge: 18 ans

C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! EmptyLun 16 Juil - 9:58

Identifiction: Anissa (ou Ani-Chan)
Pseudonyme(s): ARIEL, LINA, LI-TCHI..
Âge: 16 ans. ( 21 AVRIL )
C'est l'essentiel que tu as à savoir de moi, du moins, si l'on ne se connait pas encore. Pour me présenter un petit peu, je suis une jeune fille qui aime écrire et lire. J'aime aussi faire du Rpg avec mes amis. Je suis quelqu'un d'assez joueuse qui rit et joue la folle à longueur de journée, mais ça ne veut rien dire, le sérieux je connais. Je ne suis pas comme certaine de ses personnes qui écrivent sans réfléchir à l'orthographe ou la grammaire, je parle français, j'écris donc français et non Kikoo-lol. Je suis aussi très titilleuse, mais c'est pour vous prouvez que je tiens à vous. ;] Que dire de mes gouts... Ah, je suis une friande des Rpg Lemon, et plus avec Sting qu'autre chose, oui je sais, ne me regardez pas comme ça. xp Pour ce qui est des mangas, je préfère les manga d'aventure et de combat, assez dosé, au romantique -même si j'aime ça le romantique ♥-. En réalité, j'aime les mangas qui ont un tout mélangé. xD Genre Fairy Tail. 8D //PAN// Il y a de l'action, de l'aventure, un petit brin de romance et beaucoup de suspense. *^* Par contre, ce que je déteste ce sont les mangas qui parlent de "Dieux". uwu' Ne m'en parlez pas sinon je pique une crise, je trouve ça fade et sans originalité. C'est facile de ce créer un monde avec un "Dieu", pour mieux contrôler le récit je trouve et ça, je renie. Donc tout ce qui est Bleach, avec les "Dieux" de la mort ou autre, ne cherchez pas, je n'ai jamais lu ou regarder un seul scan/épisode. Par contre, je respecte les gouts des autres, comme pour les inscrits qui aiment ce manga par exemple. ^^
Sinon, pour terminer ce petit monologue, si vous rencontrez un problème au cours de votre visite sur le forum, n'hésitez pas à m'en parler (ou à Jade si je ne suis pas présente), je suis là pour ça en quelque sorte. ^^


Dernière édition par Anissa Kageru le Dim 30 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmadoshi.skyforum.net
Sting Eucliff

Modérateur

Modérateur
Sting Eucliff


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c*l au fond à droite

Personnage
Identitée: Sting Eucliff
Âge: 19 ans

C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! EmptyVen 20 Juil - 16:20

Lol c'est la fondatrice qui n'a pas de commentaires....
Quel honte !! xD
Bon, bah, bienvenue, hein ._.
;D

Revenir en haut Aller en bas
Saky-Tachi

Admin

Admin
Saky-Tachi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de mon lit

Personnage
Identitée: Jade Hisui
Âge: 18 ans

C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! EmptyVen 20 Juil - 16:47

    *culpabilise beaucoup* Désolé Anissa-Chan...
    Mais je sais que tu vas me pardonner alors, ça va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliff

Modérateur

Modérateur
Sting Eucliff


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c*l au fond à droite

Personnage
Identitée: Sting Eucliff
Âge: 19 ans

C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! EmptyVen 20 Juil - 16:51

On verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Rosenwald

Admin

Admin
Anissa Rosenwald


Messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Vers Lyon

Personnage
Identitée: Anissa Rosenwald
Âge: 18 ans

C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! EmptyVen 20 Juil - 17:26

Mdr merci de penser à moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmadoshi.skyforum.net
Contenu sponsorisé





C'est à la sadique de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à la sadique de se présenter !   C'est à la sadique de se présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à la sadique de se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flemmarde n'a plus la flemme de se présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG no Madoshi :: Présentation :: Présentations des Membres-